Les superyachts Canados sont reconnaissables en vert - blanc - rouge
Il n'est pas rare que la construction navale traditionnelle soit célébrée en Italie depuis des siècles. Un chantier naval appelé Canados a également rejoint cette tendance constante. L'entreprise nautique est connue pour ses yachts à semi-déplacement et ses bateaux à moteur légendaires.
Tout a commencé sur les rives du Tibre
A cette époque, l'année 1946 a été écrite. Des constructeurs de bateaux expérimentés ont commencé à construire de simples bateaux en bois au chantier naval italien Cantieri Navale di Ostia. Les rives du Tibre ont été amenées à ouvrir un chantier naval qui s'occupait initialement des bateaux militaires et de patrouille. Les bateaux nécessaires aux militaires et aux garde-côtes provenaient du chantier naval Cantieri Navale di Ostia. Les capitaines de port locaux ont également pris goût au savoir-faire de ces bateaux.
L'année 1953 fut formatrice pour la compagnie nautique, car cette année-là huit patrouilleurs furent présentés. Des représentants du Moyen-Orient ont pris connaissance des yachts de Canados lors d'une cérémonie publique et ont veillé à ce que les activités d'exportation démarrent du bon pied.
Au fil des années, les yachts du segment du luxe ont mélangé la culture d'entreprise. La nouvelle technologie FRP a permis de produire des yachts sportifs à flybridge ouvert à partir de matériaux composites.
En 2016, le Français Michel Carsenti a repris le chantier naval. Le lieu de production n'a pas changé, cependant, il est resté sur les rives du Tibre, à 35 km de la ville de Rome. L'excellent emplacement en bord de mer permet au chantier naval d'effectuer des tests en continu et de vérifier l'adéquation des bateaux. Chaque coque d'un bateau est largement testée dans un bassin de 55 mètres prévu à cet effet.
L'entreprise parvient à effectuer tous les travaux dans son propre chantier naval. Une superficie de 80 000 m² est disponible pour cela. Des halls de production, des immeubles de bureaux et deux marinas privées occupent cette zone. Des créations de bateaux prometteuses peuvent y être créées et la main-d'œuvre s'occupe également de l'entretien et de la modernisation des yachts. Les nouveaux navires sont faits de matériaux composites de verre.
Le vaisseau amiral du chantier - Canados 120 Caesar - dynamise le marché nautique
Ce yacht semi-déplacement est en production depuis 2016. L'architecture du navire a été développée en interne. Le design intérieur du Canados 120 Caesar vient du designer Cristiano Gatto. Ce yacht a une longueur de 36,33 mètres et son intérieur offre un espace pour six à huit personnes. Deux moteurs diesel sont considérés comme la pièce maîtresse. Grâce à eux, une vitesse maximale de 27 nœuds peut être atteinte. Le yacht est en fibre de verre. La coque en PRV assure un déplacement optimal en pleine mer. Après tout, c'est un planeur rapide qui a quitté le chantier naval italien.
La zone du pont avant de ce bateau est ouverte et invitante. Ici, vous pouvez terminer la soirée d'une manière impressionnante. Parce que le coucher de soleil au bord de la mer crée l'ambiance parfaite.
Le pont inférieur offre un espace pour quatre cabines. Le salon du pont principal est inondé de lumière. Les baies vitrées offrent suffisamment de lumière. L'intérieur est spacieux.
14 modèles du Canada
Chacun des modèles se montre à sa manière. Canados Gladiator 428, Canados Oceanic 76 GT, Canados 808 Maximus, Canados Gladiator 822, Canados 888 Evolution, Canados Gladiator 901, Canados Oceanic 95 GT, Canados Oceanic 95 Tri-Deck, Canados Oceanic 97 Fischer, Canados 969 Colosseum, Canados 108 classiques, Candados 120 Caesar, Canados Oceanic 120 et Canados Oceanic 140 fiers aux amis des marins.
Canados yachts à acheter ou à vendre d'occasion
Chez Herando, vous trouverez une large gamme de modèles Canados d'occasion. Parmi les offres du monde entier, vous êtes sûr de trouver celle qui vous convient. De nombreux modèles à des prix équitables, entrez en contact direct avec les acheteurs et les vendeurs.
Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d'aide?