Afficher la sélection
30 Offres Par page, trié par Date de mise en ligne

Sunseeker

Le constructeur Sunseeker propose un large segment de luxe

« La vision, le savoir-faire et la confiance sont les matériaux dont sont faits les yachts extraordinaires de Sunseeker », déclare la société. Quiconque possède un tel bateau peut le confirmer. Parce qu'un tel bateau est plus qu'un symbole de statut. Il allie indépendance et envie de voyager. Sentez la liberté, laissez la mer et l'horizon ne faire qu'un. Les chefs-d'œuvre techniques que Sunseeker a produits permettent de naviguer dans des endroits uniques au monde et de ressentir la volatilité de la vie.

Robert Braithwaite est le fondateur de Sunseeker

Tout cela grâce à Robert Braithwaite. En 1969, il réussit à mettre les voiles avec le premier plus petit hors-bord à cockpit ouvert. Braithwaite a ainsi jeté les bases de Sunseeker International et de sa production de bateaux à moteur de luxe au Royaume-Uni. Il a donné un tout nouveau sens à la construction de yachts. Sa quête de plus - a permis aux bateaux Sunseeker, qui portaient autrefois le nom de Poole Power Boats, de devenir légendaires et connus dans le monde entier.

Nous construisons des rêves...

C'est le slogan qui vient des bateaux Sunseeker. La pensée révolutionnaire ne cessait de la pousser en avant. Parce qu'avec des matériaux de la plus haute qualité et les dernières technologies, de nouveaux types de yachts sont constamment conçus et construits dans la ville côtière de Poole, qui fait partie du royaume anglais. Alors que le sentiment de liberté sur l'eau devient une toute nouvelle fascination.

L'histoire du constructeur de bateaux à moteur

Robert Braithwaite a toujours aimé la navigation et les bateaux.

Dans les années 1960, il était un employé de la Friar's Cliff Marine. Cette société a vendu une grande variété de bateaux, y compris ceux du constructeur de bateaux Owens Cruisers Inc. d'Amérique. En 1969, le siège de Friar's Cliff Marine a changé et les bateaux devaient désormais être fabriqués à Poole. Où il y a maintenant sept bâtiments d'usine et chantiers navals.

La direction d'Owens Cruisers ne voulait pas opérer ses bateaux en Grande-Bretagne. C'était l'occasion pour Robert Braithwaite. Il a acheté les droits des bateaux à Owens Cruisers.

Les frères Robert et John Braithwaite se sont réunis pour créer leur propre entreprise en 1969. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 2 000 professionnels hautement qualifiés pour s'occuper de la conception, de l'ingénierie et de l'artisanat. Le succès leur donne toujours raison, comme le démontre habilement la nouvelle réalisation, le Sunseeker 155 Yacht.

Les années qui ont façonné les bateaux Sunseeker

Le début des années 1970 fait des frères Braithwaite l'un des constructeurs de bateaux les plus connus de Grande-Bretagne. Le premier bateau a été nommé Sovereign 17 et est entré sur le marché en 1971. Elle a été suivie par Sovereign 20. Un an plus tard, elle a fusionné avec les exposants du Southampton Boat Show. Cette exposition a apporté beaucoup de nouveaux clients avec elle.


Le succès est resté à leurs côtés et avec lui, de nouvelles réalisations sur le marché des bateaux de sport - comme l'ont montré Sports 23 et Daycab 23. Les ventes et l'expansion se sont bien passées. Le designer Don Shead a veillé à ce que les bateaux de course aient un look unique. Le premier nouveau type de yacht est né avec Offshore 28. Un bateau performant que l'Europe n'a jamais vu auparavant. C'est ainsi que la société Sunseeker a obtenu son label international. Le style est indubitable. L'entreprise se concentre sur deux facteurs très importants. Le plaisir et la puissance. Comme le montre habilement Tomahawk 37.

Les années 90 ont donné aux bateaux leur propre design, basé sur les automobiles et offrant une forme douce. Ainsi, des yachts plus longs ont été créés, tels que le Renegade 60 avec une double propulsion à réaction et une grande maniabilité. Le Sunseeker Renegade 60 a été fièrement présenté au Outhampton Boat Show 1990. Des années plus tard, le Sunseeker Predator 80 a impressionné par ses caractéristiques impressionnantes. Une nouvelle norme a ainsi été créée.

Le nouveau millénaire a donné naissance au yacht Suneeker 105. Les derniers chefs-d'œuvre de la construction navale sont devenus réalité avec le 37M et le Sunseeker 131. Le chantier naval appartient désormais à la société chinoise Wanda Group. Elle emploie 2 500 personnes et plus de 150 yachts sont vendus chaque année.

Les yachts Sunseeker conquièrent le cinéma et la télévision

Ces bateaux sont souvent utilisés dans les films de James Bond. C'est ce que vous avez vu dans le film de James Bond. « Le monde ne suffit pas », l'un de ces bateaux. Suivi des bandes dessinées : "Die Another Day", "Quantum of Solace" et "Casino Royale".

A l'époque comme aujourd'hui - très populaire !

L'ancienne star de la Formule 1 Henry Taylor est tombée amoureuse d'un hors-bord Sunseeker et le cœur du rappeur Kollegah est accroché à un tel yacht. Car quel que soit le modèle choisi, un bateau de cette marque donne à la vie luxueuse le sentiment de liberté.

Acheter un yacht Sunseeker - vendre un yacht Sunseeker

A l'époque comme aujourd'hui - très populaire ! C'est eux, ces yachts. Pour cette raison, la devise de nombreux amateurs de bateaux est : Achetez des yachts Sunseeker - vendez des yachts Sunseeker et faites un commerce de yachts que les acheteurs et les vendeurs apprécieront pendant longtemps. Les yachts convainquent dans le segment du luxe, que vous optiez pour un Sunseeker 65 Sport ou un Sunseeker 88.

Vous souhaitez vendre votre yacht Sunseeker d'occasion ? L'équipe Herando est considérée comme la personne de contact idéale.

Si vous souhaitez acheter un yacht Sunseeker, consultez notre page d'accueil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter volontier.